En vacances




Les personnages : le serveur, les clientes, Katie, Sarah et Kelly.
Le serveur. Bonjour mesdemoiselles, vous désirez ?

Katie. Je voudrais un jus d’orange et un croque-monsieur.

Sarah. Pour moi, un chocolat chaud et un sandwich au saucisson.

Kelly. Moi, je voudrais un grand crème et une portion de frites

Le serveur. C'est tout ?

Katie. Oui, merci.

Quelques minutes plus tard, le serveur apporte les boissons.

Plus tard, il apporte les snacks.

Katie. Peut-on avoir l’addition, s’il vous plait !

Le serveur. Tout de suite, mademoiselle.
Le serveur disparait.

Katie. Regardez, la vue est géniale ici. On voit le Puy de Dome.

Sarah. L’air de la montagne est pur.

Kelly. Ça sent un peu la vache !

Katie. J’adore nos vacances en Auvergne !

Le serveur revient avec l’addition.

Le serveur. De quelle nationalité êtes-vous ?

Kelly. Je suis écossaise. Mes copines sont anglaises.

Le serveur. Félicitations. Vous parlez très bien le français.

No comments:

Post a Comment