Le Petit Nicolas, la visite du ministre!


La visite du ministre!

Regardez la vidéo et ajoutez les mots qui manquent dans les blancs.
Ecoutez plusieurs fois!


1- jaune
2- exemplaires
3 - scolaire
4 - compris
5 - des chips
6 - une devinette
7 - étudiez
8 - interroger
9 - traverse
10 - fleuves

Les voilà! Je veux que vous soyez ____________. Le premier qui rit aura la punition de sa vie. C'est bien ________?

Asseyez-vous les enfants! Asseyez-vous! Alors comment se déroule cette année _______?
Je vais vous poser une devinette. Ecoutez-moi bien! Qu'est-ce qui est _____, tout petit, et qui fait croc croc, un poussin qui croque _______!
Alors qu'est-ce que vous _______ cette année?
Les ________
Nous allons _________ quelqu'un
Oui bien sûr, Agnan si tu veux bien te lever!
Non, non, non
Toi là-bas
Comment t'appelles-tu mon garçon?
Clothaire.
Quel est le fleuve qui traverse Paris?
Je t'écoute, le fleuve qui traverse Paris!
La Seine!


No comments:

Post a Comment